A propos des artistes à la Une

Dans cet article, je vais vous parler d’une nouvelle rubrique que je vais mettre en place sur le blog. En créant Jupiter Jazz, l’une de mes premières envies a été de parler d’œuvres et d’artistes méconnus. Ou du moins d’univers que mon entourage ne connaît pas forcément. Parmi eux, il y aura aussi des artistes très connus qui me tiennent particulièrement à cœur, et dont j’aimerais montrer le travail.

Tous les mois, je vais vous parler d’un artiste que j’aime et que je mettrais en avant. Ces artistes peuvent être des dessinateurs ou illustrateurs (il va y en avoir beaucoup), des photographes, des musiciens, … Bref, tout comme l’art est un sujet très large, les artistes seront tous aussi variés, mais seront proches des univers du gaming et de la pop culture. Ces artistes peuvent avoir de grosses communautés, mais ne sont pas obligatoirement connus en France ou en occident.

C’est pourquoi, quand il le sera possible, j’aimerais aussi vous délivrer leur témoignages par le biais d’interview. Si vous aussi, vous êtes un artiste qui aime et qui touche aux univers que j’ai cité, ou que vous souhaitez me proposer un article, n’hésitez pas à le faire.

La première édition arrive bientôt, j’espère que le principe vous plaira !

Disclaimer : image de couverture de l’artiste Juan Pablo Machado.

Partager
  •  
  •  

Fay

Fay, 26 ans. Passionnée de jeux vidéo depuis toujours. Ici on parle de gaming, mais pas que ! Reste prendre un café, la visite en vaudra peut-être la chandelle...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *