Bienvenue sur le blog !

Bienvenue cher passager ! Ici on parle de gaming, de manga, de séries et de plein d’autres trucs.

Pourquoi faire un blog ? Je pense sincèrement que ce blog ne sera pas ou très peu lu, mais je ressentais depuis un moment l’envie d’exprimer ma passion quelque part.

J’avais très envie de lui donner un titre en lien avec Jupiter Jazz, mais aussi de lui donner une notion de cocooning, un truc à la cool, un endroit où on pourrait juste passer prendre un verre. Et plus j’y pensais, plus je me suis dit que Jupiter Jazz c’était le lieu parfait finalement.

Pour ceux qui ne connaissent pas (ou n’auraient pas fait attention), le titre est une référence à un double épisode de Cowboy Bebop. J’aime beaucoup le ton de ces épisodes, et je voulais donner ce genre d’ambiance à mon blog.

Visuellement, le blog n’est pas fou mais l’essentiel c’était vraiment de pouvoir commencer à écrire. Je ne sais pas si ce blog sera lu, mais si ne serait-ce qu’une personne le lisait de temps à autre j’en serais vraiment contente. Alors si jamais tu passes par là et que tu lis cet article, merci à toi.

J’espère que la visite te plaira.

See you space cowboy…

Fay

Fay, 26 ans. Passionnée de jeux vidéo depuis toujours. Ici on parle de gaming, mais pas que ! Reste prendre un café, la visite en vaudra peut-être la chandelle...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *