Hadès – Unboxing des vinyles collector

Bienvenue sur mon second déballage sur le blog ! Le premier était un unboxing dédié à l’édition collector de Cyberpunk 2077. On a enfin reçu enfin notre édition collector des vinyles d’Hadès plus de 2 ans après l’avoir commandé. C’est clairement ce jeu qui m’a donné envie de faire l’acquisition d’un tourne disque. Hadès est un jeu que j’affectionne particulièrement pour sa musique et sa direction artistique. Je ne pouvais donc pas passer à côté de sa bande son en vinyle. Je vous présente donc cette édition en photo !

Déballage des vinyles collector

Déballage des vinyles d’Hadès

Si le délai de livraison a été long (merci le Covid), la qualité des vinyles n’est pas forcément au top. Je pense que le colis a été abimé à la livraison, car il y a quelques coins de la boite qui sont un peu écorchés. L’intérieur a été aussi abimé, car toutes les pochettes sont ouvertes vers le bas, probablement la douane. En dehors de ces défauts de livraison, j’ai pu constater que les motifs collés au disques sont un peu cheap.

Chaque disque est décoré par l’un des pouvoirs des dieux

On retrouve dans cette édition collector l’intégralité des musiques et c’est clairement un gros point positif ! Je ne suis pas particulièrement calée niveau son, mais je trouve la qualité sonore largement acceptable. Au dos de la pochette, on retrouve une citation du jeu. Sur la tranche, on retrouve la liste des musiques par disque. J’adore le fait que la boite soit entièrement noire, avec l’illustration d’Hadès sur la couverture. L’esthétique sombre colle parfaitement à l’univers d’Hadès et lui donne un côté assez premium.

La couverture de la boite

Un soin particulier a été apporté à chaque couverture des vinyles, encore une fois à l’image de la direction artistique d’Hadès. Le choix des personnages est mis en valeur avec un jeu de couleur de fond en arrière plan, ce qui crée une dualité intéressante. La beauté des pochettes couplé aux pictogrammes des pouvoirs sur les disques en font vraiment une édition incroyable.

Et enfin, on y trouve une petite carte complémentaire du tartare. Contrairement à une édition collector d’un jeu, il n’y a pas de contenu ou de goodies supplémentaire dans une collection de vinyle. Cette carte est donc un petit bonus sympa ! Cette édition est vraiment tellement belle que j’ai peur de l’abimer à l’usage. Je ne pense pas l’écouter très souvent car je préfère préserver cette édition dans le meilleur état possible.

J’espère que cette petite galerie vous a plu ! Si vous appréciez ce genre de photo, n’hésitez pas à me suivre sur mon compte Instagram.

Fay

Fay, 28 ans. Passionnée de jeux vidéo depuis toujours. Ici on parle de gaming, mais pas que ! Reste prendre un café, la visite en vaudra peut-être la chandelle...

Commentaires fermés.