Cyberpunk 2077 – Unboxing de l’édition collector

Je vous avais promis un déballage de l’édition collector de Cyberpunk 2077 dans mon article dédiée à la hype autour du jeu, alors le voici ! J’ai encore beaucoup de progrès à faire en photo mais je me suis bien amusée à faire ces prises de vue, j’espère que ça vous plaira également. L’article sera très visuel du coup, mais je reviendrais plus tard sur mon avis sur le jeu en lui même, et sur les polémiques autour de sa sortie. En attendant, enjoy !

L’édition collector de Cyberpunk 2077

Comme pour The Witcher 3, on retrouve évidemment la boîte du jeu et un magnifique steelbook. Il n’était pas inclus dans l’édition, mais j’ai en plus reçu un superbe steelbook à l’effigie des Voodoos Boys offert par la Fnac pour la précommande 🙂

Cyberpunk 2077 édition collector unboxing

La boite, qui contient tous les bonus physiques : l’artbook, le jeu, le steelbook, les pin’s, écussons, autocollant, et le porteclé… elle est très soignée et l’ouverture est toute indiquée par des flèches. Détail appréciable : elle a même une petite poignée pour la sortir soigneusement du paquet 🙂

Le jeu est recouvert d’un calque avec les signatures des équipes de CD Projekt. A l’ouverture, je n’ai pas pu m’empêcher de sourire en repensant à la première fois que j’avais ouvert le boitier du jeu de The Witcher 3 qui contenait le message de remerciements. Le boitier du jeu contient également la carte du monde, le compendium et des cartes postales de Night City. L’artbook, lui, est assez gros (plus de 200 pages !) et la qualité d’impression est bonne. On y retrouve des éléments artistiques du lore et de l’univers.

Un petit guide de Night City emballé dans son sac de preuve annoté. L’emballage en plastique me parait assez fragile, donc je ne le sors pas souvent !

Les autocollants, pin’s, écussons, et le fameux porteclé du Quadra V-Tech, un bel objet que j’ai apprécié trouver dans cette édition collector.

Et le meilleur pour la fin : la figurine de V en action sur sa moto la Kusanagi Yaiba. Un bel hommage à la moto de Kaneda dans Akira, qui est clairement ma préférée du jeu. Je trouve aussi que le design par défaut de V masculin et féminin sont particulièrement réussis !

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez du remarquer que j’ai aussi partagé ces photos sur mon compte Instagram. N’hésitez pas à y faire un tour si vous êtes actifs sur ce réseau !

  •  
  •  
  •  

Fay

Fay, 26 ans. Passionnée de jeux vidéo depuis toujours. Ici on parle de gaming, mais pas que ! Reste prendre un café, la visite en vaudra peut-être la chandelle...

Une réflexion sur “Cyberpunk 2077 – Unboxing de l’édition collector

  • 18 janvier 2021 à 18 h 42 min
    Permalien

    C’est vraiment une édition collector très qualitative pour le coup ! Ça donne envie de se la procurer ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *