Birds of Prey débarque le 5 février au cinéma

Harley Quinn revient sur grand écran avec le nouveau film Warner Bros. Après une séparation avec le Joker, Harley s’allie à un groupe d’héroïnes nommée Birds of Prey contre Black Mask. Bien qu’Harley Quinn soit toujours interprétée par la fabuleuse Margot Robbie, c’est bien la seule protagoniste du film Suicide Squad qui sera présent dans ce film. 

En effet, le titre évocateur de Birds of Prey the fantabulous emancipation of one Harley Quinn révèle déjà le contexte de l’histoire. Comme pour faire table rase du passé, le Joker n’est très peu mentionné lors des trailers ainsi que les évènements passés lors de Suicide Squad. Avec le reboot annoncé de ce titre, on peut supposer qu’il s’agit d’une nouvelle aventure dans un univers indépendant.

Si Harley Quinn a pour la toute première fois été introduite au cinéma grâce à Suicide Squad, c’est aujourd’hui le tour de nouveaux personnages de voir le jour. Le second trailer nous révèle que la team sera composée de Black Canary, Renee Montoya, the Huntress et Cassandra Cain. Cette équipe haute en couleur s’est liguée contre un ennemi bien connu de Gotham : Black Mask. Celui ci est interprété par Ewan McGregor.

La présence de ce dernier personnage confirme que malgré ses bandes annonces complètement décalées, l’histoire risque d’être mature et violente.

  •  
  •  
  •  

Fay

Fay, 26 ans. Passionnée de jeux vidéo depuis toujours. Ici on parle de gaming, mais pas que ! Reste prendre un café, la visite en vaudra peut-être la chandelle...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *