Ghost in The Shell : Une ligne de vêtement en hommage à l’animé SAC_2045

C’est sur le compte Twitter de la série Netlix Ghost in the Shell : SAC_2045 qu’à eu lieu l’annonce. Elle met en scène de manière un peu décalée une publicité dont le personnage principal n’est autre que le charismatique Aramaki, chef de la section 9. Encore peu d’information apparaissent sur le site officiel, mais ils affirment que des détails concernant la collection devrait être dévoilés très bientôt.

Du nouveau pour Ghost in The Shell ?

La qualité du rendu pourrait nous faire demander si un live action pourrait voir le jour. Au vu du caractère promotionnel du spot, ça parait tout de même peu probable. Mais cette possibilité n’est pas impensable pour autant. Rappelons que l’œuvre originale de Masamune Shirow a connu de nombreuses adaptations, dont l’une tout récemment au cinéma en 2017. En ce qui concerne la série GITS : SAC_2045 de Netflix, une saison 2 semble toujours prévue sans donner de nouvelles concernant une date de sortie.

  •  
  •  
  •  

Fay

Fay, 26 ans. Passionnée de jeux vidéo depuis toujours. Ici on parle de gaming, mais pas que ! Reste prendre un café, la visite en vaudra peut-être la chandelle...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *