Un shooting photo professionnel dans Animal Crossing

Alors que je vous parlais de photographie avec Liam Wong, voici encore l’occasion de mélanger deux de mes passions : la photo et le jeu vidéo. En cette période inédite de confinement, des memes insolites sur Animal Crossing parcourent la toile. Beaucoup d’évènements annulés se réorganisent virtuellement dans le jeu. Alors, comment font les photographes pour maintenir leur fibre artistique ? Jessica Kobeissi, une photographe professionnelle a trouvé un moyen de continuer de produire des séances photo.

A l’aide du mode photo et de l’éditeur de personnage, elle s’amuse à créer des scènes propices à la prise de vue dans Animal Crossing. En passant par le choix de la tenue, en concordance avec le lieu et le moment de la journée, elle nous montre en vidéo comment elle organise ses séances photos. Elle se retrouve confrontée à des aléas que l’on peut retrouver dans la “vraie vie” comme les passants en arrière plan, les piqures d’abeille, et j’en passe. Je vous laisse avec la vidéo (en anglais), avec le célèbre photographe Brandon Woelfel en dernière partie.

Si le principe vous a plu, sachez que Jessica Kobeissi a lancé le hashtag #ACPhotoChallenge avec lequel vous pouvez partager vos plus belles photos sur les réseaux sociaux.

  •  
  •  
  •  

Fay

Fay, 26 ans. Passionnée de jeux vidéo depuis toujours. Ici on parle de gaming, mais pas que ! Reste prendre un café, la visite en vaudra peut-être la chandelle...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *